Annuler
SunderlandRoyaume-Uni

Logements étudiants - Sunderland

Comparez les meilleurs logements étudiants de Sunderland. Vivez avec d'autres étudiants dans des logements spécialement conçus pour une vie étudiante à Sunderland. Avec Student.com, profitez d'un service 100 % gratuit et sans frais additionnels sur le prix final de réservation.

Afficher par :
  • prix décroissant
    • prix décroissant
    • prix croissant
  • Popularité

All Saints House

Vivez à All Saints House, près de l'animation du centre-ville de Sunderland, de plages de sable et d'espaces verts sereins

Carte
Prix réduit !
À partir de128 £115 £par semaine
Voir les logements

Dunn House

Carte
Prix réduit !
À partir de85 £77 £par semaine
Voir les logements

Contactez gratuitement nos experts de Sunderland !

Nos conseillers peuvent vous aider à trouver le logement ideal.

1-2 résidences
  • Assistance professionnelle

    Obtenez des conseils de notre équipe d'experts multilingues

  • Service 100 % gratuit

    Aucuns frais cachés ou additionnels sur le prix final de la réservation

  • Un choix intelligent

    Logements de qualité et propriétaires de confiance

Sunderland

Une culture étonnante, de beaux espaces en plein-air et une ambiance étudiante exaltante dans cette ville côtière moderne

Après des décennies de rénovation, Sunderland a émergé pour devenir l'une des villes les plus récentes et passionnantes du Royaume-Uni. C'est le centre de l'innovation technologique, avec une forte communauté étudiante, une riche présence culturelle et une scène artistique florissante.

Pour les fans de sport, il y a des choses plus excitantes à expérimenter que de regarder un match de football en direct au Stadium of Light. Si la culture c'est plus votre truc, vous trouverez peut-être votre maison spirituelle au premier rang du Sunderland Empire Theatre ou dans les environs sophistiqués de la Northern Gallery pour de l'art contemporain.

L'une des choses les plus étonnantes au sujet de Sunderland c'est la diversité des expériences que vous aurez ici. La situation de cette ville côtière fait que vous aurez accès à des kilomètres de sable doré, parfait pour vous vider la tête après une longue semaine de conférences, ou tout simplement vous retrouver avec des amis. Allez à la fameuse Roker Beach pour admirer la vue sur la mer et si vous êtes assez courageux, plongez dans les eaux glacées de Whitburn Bay, pour une baignade rafraîchissante.

Le coeur de toute la ville abrite de magnifiques parcs et espaces verts. Continuez votre exploration en plein-air au Sunderland Museum and Gardens, où vous pourrez découvrir l'histoire de cette ville britannique de charme, aux côtés de plantes tropicales et poissons exotiques du monde entier.

En plus de l'université, vous aurez un accès facile à toutes les commodités dont vous avez besoin pour vivre pleinement votre vie étudiante ; avec de grands magasins, bars, restaurants et des transports en commun accessibles dans toute la ville.

Tous les quartiers de Sunderland

    Filtres
    Budget (par semaine)
    80
    77115
    120
    £77£115
    Logement
    Salle de bain 0 sélectionnée(s)
    Fermer la carte

Cancel
SunderlandUnited Kingdom

Student Housing Sunderland

Compare Sunderland’s best student rooms. Live with fellow students in safe properties, designed for student life in Sunderland. Student.com's service is 100% free, with no hidden fees on the final booking price.

Sort
  • High to low
    • High to low
    • Price: Low to high
  • Popularity

All Saints House

Make your home at All Saints House, close to Sunderland’s buzzing city centre with sandy beaches and tranquil parkland nearby

Map
Discount
From£128£115per week
View rooms

Dunn House

Map
Discount
From£85£77per week
View rooms

Need FREE advice? Talk to our Sunderland team!

Our experts can help you find the perfect room.

Showing 1-2 properties
  • Expert advice

    Get expert advice from our multilingual team

  • 100% free service

    Absolutely no fees or mark-ups on your booking

  • The smart choice

    We only list the best rooms in apartments from trusted landlords

Sunderland

Expect amazing culture, beautiful outdoor spaces and an exhilarating student vibe from this thoroughly modern coastal city

After decades of regeneration, Sunderland has emerged as one of the UK’s newest and most exciting cities. It’s a centre of technological innovation, with a strong student community, rich cultural presence and a thriving arts scene.

For sports fans, there are few experiences more thrilling than watching live football at the Stadium of Light. If culture’s more your thing, you might find your spiritual home in the front row of Sunderland Empire Theatre or in the sophisticated environs of the Northern Gallery for Contemporary Art.

One of the most amazing things about Sunderland is the diversity of the experiences you’ll have here. The city’s coastal location means you’ll have access to miles of golden sand - perfect for clearing your head after a long week of lectures, or simply hanging out with friends. Head to the famous Roker Beach to admire the seaside views and if you’re brave enough, dive in to the freezing waters of Whitburn Bay for a refreshing swim.

There are beautiful parks and green spaces integrated throughout the city, too. Continue your outdoor explorations at the Sunderland Museum and Gardens, where you’ll discover the history of this charming British city alongside tropical plants and exotic fish from around the world.


As well the university, you’ll have easy access to all the amenities you’ll need to live your life as a student to the full; with great shopping, bars, restaurants and efficient public transport throughout the city.

All neighborhoods in Sunderland