MiddlesbroughRoyaume-Uni

Logements étudiants - Middlesbrough

Comparez les meilleurs logements étudiants de Middlesbrough. Vivez avec d'autres étudiants dans des logements spécialement conçus pour une vie étudiante à Middlesbrough. Avec Student.com, profitez d'un service 100 % gratuit et sans frais additionnels sur le prix final de réservation.

6 résidences

Afficher
  • prix décroissant
    • prix décroissant
    • prix croissant
  • Résidences recommandées

Kexgill House

Description

À Kexgill House, retrouvez un lieu plein de charme pour une vie étudiante divertissante, à proximité de boutiques originales et une grande culture au coeur de Middlesbrough

Radio House

Description

Rejoignez une communauté d'étudiants unis qui profitent d'une vie de campus active avec du sport et de l'art

Rede House

Description

Vivez à Rede House, près des monuments historiques de Middlesbrough, de cafés insolites et des espaces culturels du centre-ville

1-6 résidences
  • Assistance professionnelle

    Recevez des conseils de notre équipe d'experts multilingues

  • Service 100 % gratuit

    Aucuns frais cachés ou additionnels sur le prix final de la réservation

  • Un choix intelligent

    Logements de qualité et propriétaires de confiance

Middlesbrough

Venez profiter de la musique, des magasins originaux et des activités en plein air dans une ville qui sera vous accueillir

Profitez de l'atmosphère d'une communauté très unie à Middlesbrough, avec tous vos lieux favoris à proximité. Devenez un habitué de l'institution locale, Sticky Fingers, qui accueille des concerts live étonnants, tout en servant les meilleurs British pie and ale. Pour une expérience plus raffinée, allez déguster du thé dans de la porcelaine vintage dans l'excentrique Minfika, avant de flâner dans les boutiques branchées de Baker Street.

La proche situation géographique avec l'Institut d'art moderne de Middlesborough fait de votre résidence un haut lieu d'innovation et de culture contemporaine. Soyez à l'affût des sculptures novatrices éparpillées dans toute la ville et inspirez-vous des nombreuses galeries et studios d'art moderne. Flânez autour de Exchange Square à la découverte d'architecture historique puis côtoyez des artistes d'expositions d'art contemporain à l'impressionnant bureau de poste réaménagé. Visitez des collections historiques au Heritage Gallery à Cargo Fleet et des objets anciens au Dorman Museum.

Profitez de superbes installations de la ville pour garder la forme et vous essayer à de nouvelles activités. Visitez le Saltersgill Sports Ground et montrez votre esprit d'équipe en faisant de l'aviron au River Tees Water Sports Centre ou adonnez-vous au canoë kayak. Les amateurs de cyclisme adoreront Middlesbrough Cycle Circuit (un circuit de 1 km dans un parc clos), et vous pourrez parfaire votre revers sur les excellents courts de Tennis World. Si vous préférez plutôt les sports de spectateurs, achetez des tickets pour la ligue professionnelle de seconde division et allez animer Middlesbrough FC au Riverside Stadium.

Faites le vide et prenez un bol d'air frais en vous promenant à Albert Park. Montrez votre habilité pour le skateboard dans le skate-parc ou encore passez la journée à vous éclabousser sur le lac de canotage.

Meilleures universités de Middlesbrough

Middlesbrough

Student Housing Middlesbrough

Compare Middlesbrough’s best student rooms. Live with fellow students in safe properties, designed for student life in Middlesbrough. Student.com's service is 100% free, with no hidden fees on the final booking price.

3 properties

Sort
  • Price: Low to high
    • Low to high
    • High to low
  • Recommended

Kexgill House

(4 reviews)
About

Find a stylish base for a fun-packed student life at Kexgill House, close to quirky shops and great culture in the heart of Middlesbrough

Radio House

About

Join a close-knit community of students who enjoy an active campus life with thriving sports and arts scenes

Rede House

(3 reviews)
About

Live next to some of Middlesbrough’s most iconic landmarks at Rede House, near the quirky cafés and cultural hotspots of the town centre

Showing 1-3 properties
  • 100% free service

    Absolutely no fees or mark-ups on your booking

  • Expert advice

    Get expert advice from our multilingual team

  • The smart choice

    We only list the best rooms in apartments from trusted landlords

Middlesbrough

Discover live music, quirky shops and great outdoor activities in a friendly town that will quickly feel like home

Enjoy the close-knit community atmosphere of Middlesbrough, with all your favourite hangouts in walking distance. Become a regular at a local institution, Sticky Fingers, which hosts amazing live acts, while serving up some of the best authentic British pie and ale. For a more refined experience, sip tea from vintage china at quirky Minfika before strolling around the cool boutiques of Baker street.

The Middlesbrough Institute of Modern Art makes your new home a hotspot of innovation and contemporary culture. Look out for cutting edge sculptures scattered around the town and take inspiration from the numerous modern galleries and studios. Wander around Exchange Square taking in historic architecture, then rub shoulders with artists at modern art exhibitions at the amazing reclaimed post office. Explore historic collections at The Heritage Gallery at Cargo Fleet and ancient artefacts at the Dorman Museum.

Take advantage of superb local facilities to keep fit and try out new activities. Visit the Saltersgill Sports Ground, bring out your team spirit with rowing at the River Tees Water Sports Centre or get into canoeing and kayaking. Keen cyclists will love the Middlesbrough Cycle Circuit and you can perfect your backhand on the excellent courts at Tennis World. If you prefer spectator sports, get hold of tickets for a professional league match and cheer on Middlesbrough FC at the Riverside Stadium.

Clear your busy head with some fresh air and a stroll around Albert Park. Show off your board skills in the skate-park, or even spend a sunny day splashing around on the boating lake.

Top universities in Middlesbrough