Annuler
CarlisleRoyaume-Uni

Carlisle - Logements étudiants

Trouvez un logement dans les meilleures résidences étudiantes de Carlisle. Nous vous proposons uniquement des logements de qualité, spécialement conçus pour une vie étudiante idéale. Aucuns frais de réservation.

Afficher par :
  • prix décroissant
    • prix décroissant
    • prix croissant
  • Popularité

Nous n'avons trouvé aucune résidence.
Nous vous invitons à contacter gratuitement notre équipe d'experts.

Autres résidences près deCarlisle
  • Assistance professionnelle

    Obtenez des conseils de notre équipe d'experts multilingues

  • Service 100 % gratuit

    Aucuns frais cachés ou additionnels sur le prix final de la réservation

  • Un choix intelligent

    Logements de qualité et propriétaires de confiance

Carlisle

Ancré dans l'histoire et entouré par la beauté naturelle, Carlisle est fantastique pour votre expérience étudiante

Situé à seulement 10 miles au sud de la frontière écossaise dans le comté de Cumbria, la ville de Carlisle a servi de frontière et de forteresse défensive pour tout le monde, des Romains jusqu'aux Tudors. Visitez le Château de Carlisle pour découvrir l'histoire militaire de la ville, ou parcourez les archives de sa magnifique Cathédrale pour voir ses légendes amenées à la vie.

Carlisle est un pôle de culture, et a récemment été élue comme l'endroit où il fait bon vivre au Royaume-Uni. Offrez-vous un repas gastronomique au restaurant populaire Eaten by Monsters, allez ensuite au The Last Zebra pour boire une pinte de vraie bière de micro-brasseries au célèbre Cumbria. Rencontrez vos amis dans l'une des soirées à thème dans un club de la ville, ou allez voir votre groupe préféré de musique alternative à The Brickyard. 

Carlisle est une passerelle vers le Lake District, un paysage spectaculaire au nombreux lacs paisibles où jaillit l'air pur. Sortez quelques miles de la ville et vous pourrez admirer la vue depuis le sommet de Scafell Pike, lla plus haute montagne du pays, ou escaladez le mur d'Hadrien's Wall. La splendeur du Lake District a inspiré d'innombrables écrivains, de William Wordsworth, à l'auteur de Game of Thrones, George RR Martin. 

Si vous avez envie de vous aventurer plus loin, la gare de Carlisle propose des itinéraires directs vers les grands centres, notamment Londres, Glasgow et Édimbourg. La ville dispose également d'une multitude de services pratiques, y compris des supermarchés, pharmacies et d'excellentes liaisons de transport locaux.

Tous les quartiers de Carlisle

Cancel
CarlisleUnited Kingdom

Carlisle Student Housing

Find rooms in Carlisle’s best student properties. We list student housing designed specifically for student life. 100% free service, no booking fees!

Sort
  • High to low
    • High to low
    • Price: Low to high
  • Popularity

No matches found.
Talk to us for free to find more rooms.

View all student rooms near Carlisle
  • Expert advice

    Get expert advice from our multilingual team

  • 100% free service

    Absolutely no fees or mark-ups on your booking

  • The smart choice

    We only list the best rooms in apartments from trusted landlords

Carlisle

Steeped in history and surrounded by breathtaking natural beauty, Carlisle is a fantastic base for your student experience

Situated just 10 miles south of the Scottish border in the county of Cumbria, Carlisle has served as a frontier town and defensive stronghold for everyone from the Romans to the Tudors. Visit Carlisle Castle to discover the city’s military history, or browse the archives of its magnificent cathedral to see its legends brought to life.

Carlisle is a hub of great culture, and was recently voted the happiest place to live in the UK. Treat yourself to a gourmet meal at popular restaurant Eaten by Monsters, then head to The Last Zebra to wash it down with a pint of real ale straight from Cumbria’s famous microbreweries. Meet your friends at one of the city’s themed club nights, or catch your favourite band at alternative music venue The Brickyard. 

Carlisle doubles as a gateway to the Lake District, a spectacular landscape filled with placid lakes and soaring, pure air peaks. Head just a few miles out of the city and you could find yourself admiring the view from the top of Scafell Pike, the country’s highest mountain, or hiking the length of Hadrian’s Wall. The splendour of the Lake District has inspired countless writers, from William Wordsworth to Game of Thrones author George R. R. Martin. 

If you feel like venturing further afield, Carlisle’s train station offers direct routes to major centres including London, Glasgow and Edinburgh. The city also boasts a wealth of practical amenities including supermarkets, pharmacies and excellent local transport links.

All neighborhoods in Carlisle

    Filters
    Room
    Bathroom (0 selected)
    Close Map