Annuler
DerbyRoyaume-Uni

Logements étudiants - Derby

Comparez les meilleurs logements étudiants de Derby. Vivez avec d'autres étudiants dans des logements spécialement conçus pour une vie étudiante à Derby. Avec Student.com, profitez d'un service 100 % gratuit et sans frais additionnels sur le prix final de réservation.

1 résidence

Afficher par :
  • prix décroissant
    • prix décroissant
    • prix croissant
  • Popularité

Darley Bank

Description

Découvrez des sites culturels, de grandes opportunités de shopping et de beaux parcs à quelques minutes de marche de votre nouveau domicile

À partir de113 £par semaine
Voir les logements

Contactez gratuitement nos experts de Derby !

Nos conseillers vous aident à trouver le logement idéal.

1-1 résidences
  • Assistance professionnelle

    Recevez des conseils de notre équipe d'experts multilingues

  • Service 100 % gratuit

    Aucuns frais cachés ou additionnels sur le prix final de la réservation

  • Un choix intelligent

    Logements de qualité et propriétaires de confiance

Derby

Une riche culture, une histoire incroyable et de beaux espaces font de Derby une toile de fond parfaite pour la vie étudiante

Derby est célèbre, car elle est le berceau de la révolution industrielle, mais il y a beaucoup plus dans cette ville que son passé. Aujourd'hui, l'héritage de Derby s'est enrichi avec un choix étonnant de points culminants modernes, comme de grands centres commerciaux, des restaurants fantastiques et certains des meilleurs lieux de divertissements dans les Midlands. Quels que soient vos centres d'intérêt, vous aurez l'embarras du choix en termes de choses à voir et à faire à Derby.

Dans le quartier historique de la cathédrale, vous pourrez faire du shopping à la recherche de la dernière mode dans des boutiques indépendantes, arrêtez-vous pour une pinte de vraie bière dans un pub typiquement britannique, ou tout simplement profitez de l'animation du vieux Market Hall. Prenez le temps de monter dans la tour de la cathédrale, une expérience qui offre une vue imprenable sur la ville tout en vous donnant un sentiment de passé glorieux. Vous pourrez plonger plus profondément dans l'histoire de la ville à l'excellent Derby Museum and Art Gallery, ou découvrir sa culture moderne au QUAD, un espace artistique florissant doublé d'une salle de cinéma et d'une galerie.

Une des meilleures choses à propos de la vie à Derby c'est que vous êtes très près des grands espaces extérieurs. Que vous admiriez le jardin des papillons à Darley Park ou à bord du petit train de Markeaton, vous adorerez les espaces verts de la ville. Vous aurez également accès à toutes les installations pratiques dont vous avez besoin, les supermarchés, les pharmacies, et un réseau de transport public efficace.

Meilleures universités de Derby

Cancel
DerbyUnited Kingdom

Student Housing Derby

Compare Derby’s best student rooms. Live with fellow students in safe properties, designed for student life in Derby. Student.com's service is 100% free, with no hidden fees on the final booking price.

1 property

Sort
  • Price: High to low
    • Price: High to low
    • Price: Low to high
  • Recommended

Darley Bank

(2 reviews)
About

Discover cultural landmarks, great shopping opportunities and beautiful parks just a few minutes’ walk from your new home

From£113per week
View rooms

Need FREE advice? Talk to our Derby team!

Our experts can help you find the perfect room.

Showing 1-1 properties
  • Expert advice

    Get expert advice from our multilingual team

  • 100% free service

    Absolutely no fees or mark-ups on your booking

  • The smart choice

    We only list the best rooms in apartments from trusted landlords

Derby

Thriving culture, amazing history and beautiful open spaces make Derby a fantastic backdrop for a great student experience

Derby is famous as the birthplace of the Industrial Revolution, but there is much more to this city than its past. Today, Derby’s heritage is enriched with an amazing array of modern highlights - including major shopping centres, fantastic eateries and some of the best entertainment venues in the Midlands. Whatever your interests are, you’ll be spoiled for choice in terms of things to see and do in Derby.

In the historic Cathedral Quarter, you can shop for the latest fashions in independent boutiques, stop for a pint of real ale at a quintessentially British pub, or simply soak up the bustling excitement of the old Market Hall. Make time to climb the cathedral tower, an experience that offers fantastic views over the city whilst also giving you a sense of Derby’s storied past. You can delve deeper into the city’s history at the excellent Derby Museum and Art Gallery, or discover its modern culture at QUAD, a thriving arts space that doubles as a cinema and gallery.

One of the best things about living in Derby is how close you’ll be to the great outdoors. Whether you’re admiring the butterfly garden at Darley Park or riding Markeaton’s light railway,  you’ll love the city’s green spaces. You’ll also have access to all the practical facilities you need, including supermarkets, pharmacies, and an efficient public transport system.

Top universities in Derby