Annuler
CanterburyRoyaume-Uni

Logements étudiants à Canterbury

Comparez les meilleurs logements étudiants à Canterbury qui se trouvent près des universités. Vivez à un saut des universités et du centre-ville historique de Canterbury. Comme vous profitez de réseaux de transport excellents dans le quartier, vous ne serez jamais bien loin de l'action se déroulant dans nos résidences de Canterbury.

Afficher par :
  • prix décroissant
    • prix décroissant
    • prix croissant
  • Popularité

Canterbury Student Village

Vivez dans un joli cadre près de la rivière, à quelques minutes du charmant centre de cette ville antique, située dans l'Angleterre rurale.

Carte
À partir de131 £par semaine
Voir les logements

Contactez gratuitement nos experts de Canterbury !

Nos conseillers peuvent vous aider à trouver le logement ideal.

1-1 résidences
  • Assistance professionnelle

    Obtenez des conseils de notre équipe d'experts multilingues

  • Service 100 % gratuit

    Aucuns frais cachés ou additionnels sur le prix final de la réservation

  • Un choix intelligent

    Logements de qualité et propriétaires de confiance

Canterbury

Découvrez ce quartier historique et cette ville de jardins. Les campus Universitaires verdoyants entourent le centre-ville

Profitez de la vie à Canterbury, l'une des plus petites mais des plus éminentes villes d'Angleterre. Avec un centre dense en bâtiments à colombages, une rue pavée, un Château et l'une des plus célèbres cathédrales du Royaume-Uni, la ville est pleine de monuments spectaculaires à explorer. Entouré par une ancienne muraille romaine, Canterbury est cerné de deux campus universitaires et d'une école d'art.

Rien n'est loin à vélo même pas le centre-ville, des navettes vous pemettent de vous déplacer facilement. En quelques jours, vous connaîtrez bien la disposition de la ville et son atmosphère décontractée, c'est le lieu idéal pour mettre l'accent sur vos études tout en vous rendant dans la plupart des attractions historiques.

Nourrissez votre appétit culturel avec une visite à la Cathédrale de Canterbury, le siège de l'Église d'Angleterre, puis allez voir les ruines de l'immense Château normand du  11ème siècle et flânez le long de l'ancienne muraille de la ville romaine. Découvrez le riche passé littéraire de Canterbury, apercevez les bâtiments qui ont inspiré les "Contes de Canterbury" de Chaucer. Revivez les mésaventures médiévales dans le centre d'accueil, depuis Tabard Inn.

Canterbury c'est un mix entre des bâtiments anciens et une vie nocturne animée, qui en font le lieu idéal pour étudier. Aventurez-vous vers les bancs d'huîtres dans le nord de la ville, les falaises blanches de Douvres, dans le sud, ou prenez un train rapide pour être dans le centre de Londres en moins d'une heure.

Tous les quartiers de Canterbury

Cancel
CanterburyUnited Kingdom

Student Houses Canterbury

Compare the best Canterbury student housing in easy reach of University facilities. Live a short hop from Canterbury’s universities, and the historic city center. With an efficient network of transport links in the area, you’ll never be far from the action in any of our Canterbury accommodation.

Sort
  • High to low
    • High to low
    • Price: Low to high
  • Popularity

Canterbury Student Village

Live in a pretty riverside area, minutes from the delightful centre of this ancient city, set in rural England

Map
From£131per week
View rooms

Need FREE advice? Talk to our Canterbury team!

Our experts can help you find the perfect room.

Showing 1-1 properties
  • Expert advice

    Get expert advice from our multilingual team

  • 100% free service

    Absolutely no fees or mark-ups on your booking

  • The smart choice

    We only list the best rooms in apartments from trusted landlords

Canterbury

Earn your student stripes in this historic, beautiful garden city. Leafy campus universities surround an ancient city centre

Enjoy living in Canterbury, one of England’s smallest but most eminent cities. With a compact centre of half-timbered buildings, a cobbled high street, a castle and one of the UK’s most famous cathedrals, the city is full of spectacular landmarks to explore. Enclosed by an ancient Roman wall, Canterbury is flanked by two leafy university campuses and a School of Art.

Though nowhere is too far to cycle in the city centre, shuttle buses make it a piece of cake to get around. Within days of arriving, you’ll have mastered the layout and with its laidback city atmosphere, it’s an ideal place to both focus on your studies while making the most of the unrivalled historic attractions.

Sate your cultural appetite with a visit to Canterbury Cathedral, the seat of the Church of England, then head to see the ruins of the huge 11th-Century Norman castle and stroll along the ancient Roman city wall. Get a sense of Canterbury’s rich literary past, catching a glimpse of the same buildings that inspired Chaucer’s ‘Canterbury Tales’. Relive the medieval misadventures in the visitor centre, starting at the Tabard Inn.

Canterbury’s mix of ancient buildings and lively nightlife also makes it the perfect place to study. Venture further to the oyster beds in the north of the city, the White Cliffs of Dover in the south, or hop on a fast train and be in central London in less than an hour.

All neighborhoods in Canterbury