Logement étudiant à Coffs Harbour
À Student.com, vous pourrez trouver et comparer les logements étudiants à Coffs Harbour. Que vous soyez à la recherche d'une chambre partagée, individuelle ou d'un studio, vous trouverez votre logement idéal ici. Parlez à un de nos consultants en réservation si vous voulez en savoir plus.
  • Salle de bain
  • Évaluation du commentaire
  • Factures incluses
  • Installations & sécurité
  • La garantie d'un logement parfait

    Sélectionnez le meilleur logement étudiant qui offre une expérience de vie confortable et en toute sécurité.

  • Garantie du meilleur prix

    Trouvez un prix inférieur et nous le battrons.

  • Une équipe d'experts en réservation disponible 24H/24H

    Obtenez des conseils de nos experts multilingues à tout moment de la journée.

Coffs Harbour

Nagez avec les dauphins ou goûtez aux fruits de mer à quelques minutes de votre nouvelle résidence à Coffs Harbour, avec la SCU à votre porte

Vous serez bien situé pour apprécier pleinement tout ce que Coffs Harbour a à offrir. Profitez de l'Océan Pacifique en dévalant un toboggan, regardez les kangourous bondire en bronzant sur une plage ensoleillée, parcourez les marchés pour des légumes bio et de l'art local ou buvez un café latté primé.

Commencez au centre de la ville en vous baignant à Jetty Beach et marchez le long du quai emblématique. Promenez-vous sur le chemin menant à Muttonbird Island Nature Reserve pour observer des baleines qui migrent et profiter de vues sur Solitary Islands, puis revenez sur le continent pour vous baigner avec des dauphins ou des phoques au parc animalier, le Dolphin Marine Magic. Faites du patin à glace ou tout simplement dévalez les toboggans au parc aquatique de Big Banana, ou visitez l'étonnante maison des papillons à Coffs Harbour. Lors d'une journée, organisez un déplacement pour voir les kangourous à Emerald Beach et profitez pleinement de ce superbe endroit pour faire du surf et vous promener au bien nommé, Look At Me Now Headland. Ou découvrez les rochers aux graffitis colorés à Nambucca Heads V-Wall.

De retour en ville, faites les magasins à la Promenade ou au Park Beach Plaza, entrez dans la Coffs Harbour Regional Gallery ou regardez le monde passer dans l'un des cafés et restaurants sur la Jetty Strip ; l'Urban Espresso Lounge et le Latitude 30 Restaurant sont d'excellents endroits pour commencer. Parcourez le chemin pédestre ou la piste cyclable de Coffs Creek et soyez de retour à temps pour le Twilight Food Market. Emmenez une couverture pour vous blottir et admirez le coucher du soleil au-dessus de Park Beack Reserve tout en dégustant votre dîner.

Chat en direct

Expert en réservation

Bonjour, je suis votre conseiller en réservation.

Besoin d'aide ? Je suis à votre disposition, n'hésitez pas !

• Bathroom
  • Review Rating
  • Bills included
  • Facilities & Security
  • Perfect Home Guarantee

    Select the best student accommodation, providing safe & cozy living experience

  • Price Match Promise

    Find a lower price and we'll match it

  • 24-hour Service of Expert Booking Team

    Get expert advice and service around the clock from our multi-lingual team

Coffs Harbour

Swim with dolphins or feast on fresh seafood within minutes of your new home in Coffs Harbour, with SCU on your doorstep

You’ll be well-placed to enjoy everything Coffs Harbour has to offer. Take in the sparkling Pacific Ocean as you speed down a toboggan slope, watch kangaroos bounce by as you sunbathe on a sun-kissed beach, peruse markets for organic veggies and local art or slurp on an award-winning latte.

Start in the centre of town with a dip at Jetty Beach and walk along the iconic pier. Stroll the walkway to Muttonbird Island Nature Reserve to spot migrating whales and take in views of the Solitary Islands, then come back to the mainland to splash about with dolphins or seals at Dolphin Marine Magic wildlife park. Ice skate or just hurtle down the waterslides at the Big Banana theme park, or visit Coffs Harbour’s amazing Butterfly House. Save a trip to kangaroo hotspot Emerald Beach for another day, so you can make full use of the great surf and walk the superbly named Look At Me Now Headland. Or check out the colourfully graffitied rocks at Nambucca Heads V-Wall.

Back in town, hit the shops at the Promenade or Park Beach Plaza, duck into Coffs Harbour Regional Gallery, or watch the world go by in one of the cafés and restaurants on the so-called Jetty Strip – Urban Espresso Lounge and Latitude 30 Restaurant are great places to start. Cycle along the beautiful Coffs Creek Walk and Cycleway, and make it back in time for the Twilight Food Market. Bring a blanket so you can snuggle up and watch the sun go down over Park Beach Reserve as you tuck into dinner.