Trouvez un logement étudiant à Bunbury
Trouvez votre logement idéal à Bunbury. Nous examinons attentivement toutes nos résidences et nous nous assurons ainsi que vous aurez la meilleure expérience possible. Si vous voulez en savoir plus, appelez nous aujourd'hui pour avoir les conseils experts de nos consultants en réservation.
  • Salle de bain
  • Évaluation du commentaire
  • Factures incluses
  • Installations & sécurité
  • La garantie d'un logement parfait

    Sélectionnez le meilleur logement étudiant qui offre une expérience de vie confortable et en toute sécurité.

  • Garantie du meilleur prix

    Trouvez un prix inférieur et nous le battrons.

  • Une équipe d'experts en réservation disponible 24H/24H

    Obtenez des conseils de nos experts multilingues à tout moment de la journée.

Bunbury

Des magnifiques plages de sable blanc, des cafés en bord de mer et une scène culturelle florissante, le tout faisant partie de la vie quotidienne à Bunbury

Elle pourrait se vanter d'un rythme de vie détendu, mais la petite ville de Bunbury peut facilement rivaliser avec de nombreuses autres grandes villes d'Australie. Vous n'aurez pas à faire de compromis entre les bonnes choses de la vie et rentrer à la maison ; avec la plus grande galerie d'art régionale de l'ouest de l'Australie au coeur de la ville, du café aussi bon que dans les environs de Perth et des larges plages de sable blanc.

Après les cours, profitez de la situation côtière incroyable de Bunbury, et allez nager avec la population de dauphins sauvages et amicaux qui vit dans Koombana Bay au Dolphin Discovery Centre. Puis, promenez-vous autour de Leschenault Inlet en admirant la vue sur l'eau calme et le centre-ville. Faites un détour autour de la ville, pour découvrir les mangroves blanches vieilles de 25 000 ans. Ensuite, arrêtez-vous pour un café sur Victoria Street qui est surnommée le Cappuccino Strip, pour son incroyable sélection de cafés et restaurants. Essayez le Café 140 ou Sears Café pour un incontournable "flat white".

Faites-vous bronzer à la plage, avant de monter au phare pour regarder le coucher de soleil sur l'océan Indien. Pour un autre point de vue, promenez-vous à Marlston Colline Lookout Tower. À la tombée de la nuit, allez au Bunbury Regional Entertainment Centre pour une soirée de musique live ou de théâtre contemporain. Si cela vous a ouvert l'appétit pour un peu plus de culture, le lendemain passez la journée à apprécier l'art moderne à la superbe Bunbury Regional Art Gallery, avant de parcourir les boutiques chics indépendantes au Central Business District ou au Bunbury Forum Shopping Centre.

Chat en direct

Expert en réservation

Bonjour, je suis votre conseiller en réservation.

Besoin d'aide ? Je suis à votre disposition, n'hésitez pas !

• Bathroom
  • Review Rating
  • Bills included
  • Facilities & Security

No matches found. View all student rooms near Bunbury

In addition, you can get expert advice by submitting your request or subscribing for relevant searches.

  • Perfect Home Guarantee

    Select the best student accommodation, providing safe & cozy living experience

  • Price Match Promise

    Find a lower price and we'll match it

  • 24-hour Service of Expert Booking Team

    Get expert advice and service around the clock from our multi-lingual team

Bunbury

Gorgeous white sand beaches, cool waterside cafés and a thriving cultural scene are all part of everyday life in Bunbury

It might boast a relaxed pace of life, but the little city of Bunbury can easily compete with many of Australia’s big cities. You won’t compromise on the finer things in life when you make it your home, with Western Australia’s leading regional art gallery in the middle of town, coffee as good as you’ll find in nearby Perth and sweeping, white sand beaches.

Take advantage of Bunbury’s incredible coastal location after class, and swim with the population of friendly wild dolphins that lives in Koombana Bay at the Dolphin Discovery Centre. Then, stroll around Leschenault Inlet, taking in the views across the calm water to the city centre. Take a detour around the city’s boardwalk and check out the 25,000 year-old white mangroves. Then, stop off for a coffee on Victoria Street, dubbed the Cappuccino Strip for its amazing selection of cafés and restaurants. Try hip Café 140 or Sears Café for an unbeatable flat white.

Sunbathe at Back Beach, before climbing up to the lighthouse to watch the sunset over the Indian Ocean. For an alternative vantage point, wander over to Marlston Hill Lookout Tower. As night falls, head to the Bunbury Regional Entertainment Centre for an evening of live music or contemporary theatre. If that whets your appetite for a bit of culture, spend the next day enjoying modern art at the attractive Bunbury Regional Art Gallery, before browsing the classy independent boutiques in the Central Business District or Bunbury Forum Shopping Centre.